Bâtiment, Bricolage et produits chimiques

Emballage Réduction des coûts et le développement des produits de construction et de bricolage

Ceci est un environnement difficile où les opérateurs peuvent fonctionner 24/7 sur les systèmes d'emballage hautement automatisés. sécurité, la performance de l'emballage et réunion des facteurs réglementaires strictes sont inhérentes à notre travail de projet et les changements d'emballage associés routages.

Les travaux connexes dans ce secteur

Cuprinol

pour Cuprinol, nous avons supprimé la complexité de leur emballage secondaire. Nous avons standardisé les formats, matériaux, méthode d'emballage et de distribution mis en place un minimum d'accès facile et convivial emballage de vente au détail. Pour l'industrie, ce fut une première et il reste effectivement utilisé aujourd'hui.

Plâtre au Royaume-Uni et de l'Irlande

BPB est le plus grand producteur de plaques de plâtre en Europe, exploitation sur plusieurs sites de production. Ce projet a été axé sur la réduction de réingénierie et le coût des palettes de bois tout en augmentant leur réutilisation et susceptibilité de recyclage. tailles de palettes bois, structures, grades et de la qualité ont été standardisés au sein du groupe; Les fournisseurs rationalisés et mis en œuvre des mécanismes pour mettre l'accent sur les coûts du bois d'ensemble des groupes de l'utilisation d'un mètre cube.

Lafarge

Recherche, le développement et la mise en place du nouveau ciment Lafarge « sac de transport » - conçu et commercialisé sous zéro format déchets. Regarder la vidéo

SMJ électrique

SMJ fabrique des systèmes de plomb d'extension, adaptateurs de voyage, accessoires de câblage, etc.. Notre mémoire de SMJ était de développer un cadre unique, maison gamme d'emballages de style qui moderniserait son point de vente produit et la présentation d'emballage et d'optimiser la vente au détail suspendu / espace de rangement. Les dessins ont « impact réel » et ont été un facteur pouvant contribuer à l'augmentation des ventes des produits de SMJ.

Building, DIY and Chemicals

Packaging Cost Reduction and Development for Building and DIY Products

This is a tough environment where operators can run 24 / 7 on highly automated packaging systems. Safety, packaging performance and meeting of stringent regulatory factors are inherent in our project work and the associated packaging change routings.

Related work in this sector

Cuprinol

For Cuprinol, we removed the complexity of their secondary packaging. We standardised formats, materials, packing methodology and introduced minimal easy access distribution and retail friendly packaging. For the industry, this was a first and it remains effectively in use today.

Gypsum UK and Ireland

BPB is Europe’s largest plasterboard producer, operating over several manufacturing sites. This project was focussed on the re-engineering and cost reduction of timber pallets whilst increasing their returnability and reuse. Pallet timber sizes, structures, grades and quality were standardised across the group; Suppliers rationalised and mechanisms implemented to focus costs on the groups’ overall timber cubic metre usage.

Lafarge

Lafarge – the world’s largest cement producer, asked TPG to create a new packaging concept for its Mastercrete cement. This involved research, ideas, refinement, pilot and implementation of a new PE valved carry handled ‘dumpy bag’ for 12.5kg fill capacity. The new packaging is another first for Lafarge. Watch video

SMJ Electrical

SMJ manufactures extension lead systems, travel adaptors, wiring accessories etc. Our brief from SMJ was to develop a unique, house styled packaging range which would modernise its point of sale product and packaging presentation and optimise retail hanging / shelf space. The designs have ‘real impact’ and have been a contributable factor in increasing sales of SMJ’s products.