Confiserie & casse-croûte

innovation d'emballage, Conception et réduction des coûts pour la confiserie

Nous avons travaillé pour les grands producteurs et pour les fabricants artisanaux de niche où l'emballage doit refléter la différenciation créatrice. Des solutions économiques ne doivent pas nécessairement se limiter aux grands acteurs.

Les travaux connexes dans ce secteur

Burtons Biscuits

La complexité des structures de films / spécifications rationalisés dans de nombreux et de sku cinq usines opérationnelles de générer des économies fondées sur les éléments communs et des économies d'échelle.

Booja Booja

Booja - Booja a demandé à TPG pour la refonte de son emballage de confiserie de sélection de la truffe. rien de simple; il est une gamme d'ouverture facile, cliquez sur refermable, style livre articulé cartons avec des panneaux internes amovibles, la création d'un style discret - et tout d'un morceau de carton. Une conception efficace à un coût optimal.

Chaucer Foods

Pour Chaucer Foods, nous avons développé et mis en œuvre flowrapping à grande vitesse pour leurs biscuits doigts de croûtons mince. Cela peut paraître simple, mais il y a un degré élevé de complexité dans le traitement des biscuits friables à une vitesse très élevée.

Fromage de Bradbury

Bradburys a demandé TPG pour développer un pack de serveur de fromage compartimenté pour les clients des compagnies aériennes premium - pour contenir des variétés de fromages à pâte molle et dure. nous avons conçu, prototypé, testé et les composants sourced; piloté la production avec Bradburys conduisant à la mise en œuvre complète.

Confectionery & Snacks

Packaging Innovation, Design and Cost Reduction for Confectionery

We’ve worked for large producers and for niche artisan manufacturers where packaging needs to reflect creative differentiation. Cost effective solutions do not need to be restricted to the big players.

Related work in this sector

Burtons Biscuits

A film consolidation and respecification programme covering the full extent of flexibles used across the Burton sites. This was a major film rationalisation programme designed to remove historical material specifications, to optimise material grades by category, to eliminate technical overlaps created by acquisition and to reduce costs against a significant spend.

Booja Booja

Booja - Booja asked TPG to redesign its Truffle Selection confectionery packaging. Nothing simple; it’s a range of easy open, click reclosable, book style hinged cartons with removable internal panels, creating a discrete style – and all from one piece of cartonboard. Efficient design at optimum cost.

Chaucer Foods

For Chaucer Foods we developed and implemented high speed flowrapping for their slim crouton finger biscuits. It may sound straightforward but there’s a high degree of complexity in handling friable biscuits at a very high speed.

Bradbury’s Cheese

Bradburys asked TPG to develop a compartmented cheese server pack for premium airline customers - to contain soft and hard cheese varieties. We designed, prototyped, tested and sourced the components; piloted production with Bradburys leading to full implementation.